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    Étape 1 - 2 - 3 - 4
    Découvrir le niveau II

    Cette 4eme et dernière étape du niveau « débutant » permet de travailler en douceur les jambes, les bras (surtout les triceps), les abdominaux ainsi que les fessiers.
    Nous vous proposons un travail sous forme d’un circuit de six exercices différents qui sollicite les différents groupes musculaires.
    Lors de tous les exercices, garder une bonne posture et contractez vos abdos afin de protéger votre dos.


    CIRCUIT - 4 tours

    Enchainez les 6 exercices sans faire de pause.

    Pour les « fentes », les « pompes », les « obliques crunch », les « soulevés de fessiers » ainsi que les « squat », vous devez faire entre 15 et 30 répétitions.

    Pour le gainage, il faut tenir la pose (avec le dos bien droit) entre 30 et 60 secondes.

    Vous devez faire 4 séries de chaque exercice.

    A la fin des 6 exercices, vous méritez une récupération. Hydratez-vous et soufflez deux minutes !

    Vous devez faire 4 circuits complets.

     

    Programme fitness : fentes programme fitness : pompes
    FENTES - 15 répétitions POMPES - 15 secondes

     

    Programme fitness : oblique chrunch programme fitness : squat
    OBLIQUE CHRUNCH - 15 répétitions SQUAT - 15 répétitions

     

    Programme fitness : bas du dos + fessiers programme fitness : gainage
    BAS DU DOS + FESSIERS - 15 répétitions GAINAGE - 30 secondes

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