Livraison gratuite à partir de 35€ - Rejoignez la communauté Happy Detox Tea - Déjà plus de 25 000 envois dans plus de 30 pays
FrenchEnglishhappydetoxtea.ruGerman

Le principe de votre ventouse anti-cellulite est de vous permettre, simplement et chez vous, de reproduire le massage de type « palper-rouler ».
Elle aide à lutter contre tous les types de cellulite en ciblant spécifiquement les amas graisseux.

Principe du massage « palper-rouler » à l’aide de la ventouse anti-cellulite

Votre ventouse anti-cellulite reproduit le massage « palper-rouler » que vous pouvez recevoir dans un institut. Elle aspire la peau, ce qui favorise la circulation dans les tissus pour mieux éliminer la cellulite.
Les ventouses créent un véritable appel d'air. Déplacer cet appel d'air décolle les amas graisseux aux endroits où se trouve la stase, c'est à-dire l'accumulation stagnante des déchets d'eau. Cette casse des tissus adipeux relance la circulation sanguine et lymphatique.
On obtient donc un effet drainant et d'élimination des toxines, qui dure même après le massage aux ventouses.
Autre avantage de ces ventouses anti-cellulite, elles aident aussi à diminuer la sensation de jambes lourdes et les gonflements grâce à la relance circulatoire.

Le principe de la ventouse anti-cellulite

ventouse principe

Comment utiliser votre ventouse anti-cellulite


Ventouse étape 1

Appliquez votre crème hydratante ou votre huile de massage sur la zone à traiter avec votre ventouse. La ventouse doit glisser sous votre peau

Ventouse étape 2

Chassez l'aire de la ventouse en la pinçant avec les doigts.

Ventouse étape 3

Tout en maintenant la pression sur la ventouse, placez celle-ci sur la zone à stimuler.

Ventouse étape 4

Une vois la ventouse posée et en contact avec la peau, relâchez la pression avec vos doigts. Votre peau est alors aspirée dans la ventouse. Le travail de déstockage des amas adipeux peut alors commencer.

Ventouse étape 5

Par la suite, massez la zone à affermir grâce à des mouvements circulaires. Durée du geste: 1 minute.

Ventouse étape 6

Faire glisser la ventouse du bas vers le haut de la zone à stimuler. Une fois en haut, décoller la ventouse et répétez le geste. Durée de ce geste : 3 minutes.
Attention: veillez à ne pas faire d'aller-retour "bas-haut-bas".

Ventouse étape 7

Une fois le traiement de la zone terminé, faire rentrer l'air dans la ventouse pour la décoller de votre peau.

Les zones à masser à l’aide de la ventouse anti-cellulite

Attaquez-vous à toutes les zones où vous êtes confrontée à la cellulite :

  • Les cuisses
  • Les mollets
  • La culotte de cheval
  • Le ventre
  • Les bras

Durée et fréquence du massage à l’aide de la ventouse anti-cellulite

Il vous faut utiliser votre ventouse anti-cellulite tous les jours au moins 5 minutes par zone.
Vous pourrez alors constater une évolution à partir de deux ou trois semaines. Tout dépend du type de cellulite, si celle-ci est importante et profondément installée.

Résultats attendus après le massage

Si vous avez bien massé et utilisé votre ventouse anti-cellulitre, il est probable que des rougeurs apparaissent aussitôt après l'application. C'est positif et signe que la circulation sanguine et lymphatique est boostée.
Il est possible également de ressentir une sensation de chaleur après l'opération. Un symptôme du drainage qui s'opère dans votre organisme. Celui-ci dure plusieurs heures après le massage.
Pour plus de résultat, il faut associer associer l'usage des ventouses à une alimentation saine comme celle proposée dans notre e-book sport et nutrition.
Il est également nécessaire de boire beaucoup d'eau et bien entendu les thés Happy Detox Tea dont les bienfaits minceur et détox vont amplifier les résultats. Et pour terminer et obtenir le corps que vous souhaitez et méritez, n’oubliez-pas le programme sportif de notre coach : l'activité physique bouscule les amas graisseux et les fait fondre encore plus vite.