Face à la situation sanitaire inédite, nous sommes mobilisés pour assurer au mieux la continuité de nos services et de nos livraisons tout en préservant la santé de nos clients et de nos équipes.
Niveau
Étape 1 - 2 - 3 - 4
Découvrir le niveau II

Pour cette étape 3, nous vous proposons un exercice de cardio-training. Cet exercice consiste à faire travailler un grand groupe musculaire de façon ininterrompue pendant une période suffisamment longue pour élever la fréquence cardiaque et faciliter la perte de calories.


TRAVAIL CARDIO-TRAINING 

L’activité cardio-training est indispensable pour une personne qui souhaite affiner sa silhouette. Mais les autres bénéfices sont nombreux :

Augmente le niveau d’énergie

Prévient certaines maladies

Aide à contrôler le poids

Diminue la masse graisseuse dans le corps

Aide à maîtriser la tension artérielle

Contribue à maîtriser le taux de cholestérol

Aide à maintenir un taux de sucre dans le sang correct


Au choix, nous vous proposons les exercices suivants : vélo, course à pieds ou natation

Il est nécessaire de faire l’exercice choisi au minimum 20 minutes. En fonction de votre condition, vous pouvez le poursuivre jusqu’à 40 minutes.

 

VELO - 20/30 minutes COURSE A PIEDS - 20/30 minutes
Programme cardio : vélo Programme cardio : course à pieds
Programme cardio : natation
NATATION - 20/30 minutes