Face à la situation sanitaire inédite, nous sommes mobilisés pour assurer au mieux la continuité de nos services et de nos livraisons tout en préservant la santé de nos clients et de nos équipes.
Niveau
niveau 2
Étape 1 - 2 - 3 - 4
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Cette quatrième étape du niveau « intermédiaire » repose sur un circuit complet ! Ce circuit fait appel à tous les grands groupes musculaires mais également au cardio. A ce stade, nous pensons que vous en êtes capable.
Lors de tous les exercices, garder une bonne posture et contractez vos abdos afin de protéger votre dos. Pensez également à bien contrôler votre respiration. Ce circuit quand il est bien réalisé démontre une bonne condition physique générale.


 

TRAVAIL COMPLET SOUS FORME DE CIRCUIT

Enchainez les 9 exercices sans faire de pause.

A la fin des 9 exercices, vous méritez une récupération. Hydratez-vous et soufflez deux minutes !

Vous devez faire 3 circuits complets.

 

Circuit fitness : gainage Circuit fitness : triceps sur chaise jump
GAINAGE - 1 minute TRICEPS SUR CHAISE - 1 minute JUMP - 1 minute

 

Circuit fitness : fessiers Circuit fitness : gainage latéral Circuit fitness : crunch inverse
FESSIERS - 1 minute GAINAGE LATÉRAL - 1 minute CRUNCH INVERSE - 1 minute

 

Circuit fitness : mountain climber Circuit fitness : jumping jack tirage dos
MOUNTAIN CLIMBER - 1 minute JUMPING JACK - 1 minute TIRAGE DOS - 1 minute