Face à la situation sanitaire inédite, nous sommes mobilisés pour assurer au mieux la continuité de nos services et de nos livraisons tout en préservant la santé de nos clients et de nos équipes.
Niveau
niveau 3
Étape 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Revenir au niveau : I , II

Cette première étape du niveau « avancé » repose sur un circuit complet !
Ce circuit fait appel à tous les grands groupes musculaires mais également au cardio.
Lors de tous les exercices, garder une bonne posture et contractez vos abdos afin de protéger votre dos. Pensez également à bien contrôler votre respiration. Ce circuit quand il est bien réalisé démontre une bonne condition physique générale.


TRAVAIL COMPLET SOUS FORME DE CIRCUIT

Enchainez les 7 exercices sans faire de pause.

A la fin des 7 exercices, vous méritez une récupération. Hydratez-vous et soufflez deux minutes !

Vous devez faire 5 circuits complets.

A chaque circuit, vous devez réaliser chaque exercice plus longtemps :
1er tour : 30 s par exercice, 2eme tour : 45 s par exercice, 3eme tour : 60 s par exercice, 4eme tour : 75 s par exercice, 5eme tour : 90 s par exercice.

 

Circuit fitness : squat Circuit fitness : soulever de terre Circuit fitness : gainage latéral avec levée de hanche
SQUAT SOULEVÉ DE TERRE GAINAGE LATÉRAL AVEC LEVÉ DE HANCHE

 

Circuit fitness : gainage
GAINAGE

 

Circuit fitness : mountain climber fessiers oblique crunch
MOUNTAIN CLIMBER FESSIERS OBLIQUE CRUNCH